Comparateur de prix sur les biens culturels : CD, DVD, Livres et Jeux video
Rechercher

Questions fréquentes

Index

Qu'est-ce que Yasui.fr ?

Yasui.fr est un comparateur de prix spécialisé dans les biens culturels (livres, CD, DVD et jeux video). Notre but est de vous proposer ce que vous recherchez au meilleur prix. Petite anecdote, Yasui est un mot japonais (安い) signifiant "bon marché".

Pourquoi le résultat de mes recherches n'est pas pertinent ou vide ?

Nous nous concentrons sur la pertinence de nos résultats. Les résultats retournés par vos recherches doivent donc contenir, dans l'intitulé de l'objet, les mots que vous avez choisis.

S'il n'y a pas de résultat, retirez des mots clés.

S'il y en a trop, soyez plus précis.

Si malgré cela vous avez toujours des résultats qui ne vous conviennent pas, merci de nous contacter en cliquant sur "Faire une suggestion" et de nous expliquer votre requête et ce qui ne convient pas selon vous.

J'ai trouvé moins cher sur une boutique que vous n'avez pas

Pourquoi ne pas partager cette trouvaille avec nos autres utilisateurs. Contactez-nous en cliquant sur "Faire une suggestion" et conseillez-nous votre boutique.

Ça veut dire quoi [UK], [FR]... ?

Afin de vous aider à trouver ce que vous cherchez au meilleur prix, nous recherchons aussi à l'étranger. [UK] signifie que le produit vient du Royaume Uni, [FR] de France...

Faites donc bien attention, le français n'est pas forcément présent dans les produits que nous proposons.

Un magasin est en anglais, c'est normal ?

Oui, nous cherchons aussi vos produits à l'étranger. Nous nous débrouillons pour que le français ou l'anglais soient au moins présent sur les sites de nos vendeurs.

Nous sommes persuadés que le fait que vous connaissiez l'anglais vous permettra de faire des économies importantes. Nous vous conseillons aussi de le pratiquer en achetant des produits qui ne sont pas en français, avec la pratique votre anglais s'améliorera (même si l'usage du dictionnaire sera indispensable au début).

Copyright ©2010 Rav. Tous droits réservés. Les images appartiennent à leurs auteurs respectifs. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans autorisation expresse de Rav.